monmondeparfume.blog4ever.com

Les Eaux de minuit LL 2012

 

Illusions Noires Eau de Minuit 2012

 

 

Pour cette fin d’année 2012, les parfums Lolita Lempicka se font plus mystérieux que jamais. Sous le signe d’une troublante séduction ils mêlent la couleur au noir pour faire la part belle à la nuit.

 

Pour la première fois, Lolita Lempicka signe trois Eaux de Minuit (Le Premier Parfum, Si Lolita et Au Masculin) qui se lovent dans des flacons collectors. A chaque parfum sa nuit…

 

- Eau de Minuit Le Premier Parfum Illusion Noir-Améthyste.

 

- Eau de Minuit Si Lolita Illusion Noir-Prune.

 

- Eau de Minuit Au Masculin Illusion Noir-Vert.

 

Eau de Minuit Le Premier Parfum 2012 :

 

 

Jusqu’au bout du Désir…

 

Une nouvelle édition limitée qui s’empourpre de désir, et s’empare du noir … Plus mystérieuse et sensuelle que jamais, cette Eau de Minuit joue avec nos sens. Contemplez, effleurez puis sentez et vous ne pourrez plus vous en passer !

 

Le Premier Parfum possède tous les atouts de la séduction fatale : un flacon noire améthyste dont la couleur prend des reflets de pierre précieuse, des feuilles de lierre noir et or qui ornent ses contours.

 

Essence voluptueuses de Fleur de Réglisse, la fragrance orientale et gourmande de l’Eau de Minuit joue les précieuses, aux extrêmes de ses facettes d’Iris, de concrète de Myrrhe, de Jasmin Sambac, d’Infusion Vanille et de Benjoin.

Le flacon :

 

L’Etui de l’Eau de Minuit Le Premier Parfum , violet profond, se double d’anis. Le flacon pomme se teinte d’une nouvelle couleur « améthyste » aux reflets de pierres précieuses. Des feuilles de lierre d’un effet noir « smoky », juste surlignées du précieux de l’or, ornent le flacon, plu glamour que jamais.

 

La fragrance :

 

Pour sa version Eau de Minuit, la fragrance gourmande de l’Eau de Parfum joue les précieuses et s’anoblit des accords troublants de la Myrrhe, du Jasmin et Benjoin. Un accord oriental-gourmand de Fleur de Réglisse, une fragrance sensuelle et mystérieuse.

 

Famille Olfactive : Oriental Gourmand.

 

Notes de Tête : Iris, Concrète de Myrrhe.

 

Notes de Coeur : Jasmin Sambac, Infusion de Vanille.

 

Notes de Fond : Benjoin.

 

Eau de Minuit Si Lolita 2012 :

 

Jusqu’au bout du Plaisir…

 

Pour sa toute première édition Eau de Minuit, Si Lolita s’affirme intensément Prune-Noir. Ce Prune et ce Noir font naître une troisième couleur des plus désirables. L’or souligne les courbes du trèfle à quatre coeurs, tandis qu’un bandit couture, prune à pois blanc, s’enroule autour de son col.

 

 

Le parfum :

 

Essence voluptueuse du Pois de Senteur, l’Eau de Minuit Si Lolita file le parfait amour avec l’Ambre, le Patchouli et l’Absolu Vanille, overdosés dans cette version passionnée qui offre un nouvel accord Floral-Oriental-Ambré pour faire chavirer et enivrer les coeurs.

 

Le Parfum du Bonheur … à l’extrême ! L’Eau de Minuit Si Lolita s’anoblit. Une overdose d’Ambre, de Patchouli et de l’Absolu Vanille, dans cette version passionnée qui offre un nouvel accord Floral – Oriental – Ambré. Un tempérament ardent, un chic fou.

 

Le flacon :

 

Extravagant et mystérieux, le flacon Si Lolita s’affiche dans une nouvelle tenue du soir où le noir se mêle au prune pour donner naissance à une nouvelle couleur des plus intenses. L’Étui, prune foncé de l’Eau de Minuit Si Lolita est doublé de rouge intense.

 

Famille Olfactive : Floral – Oriental – Ambré.

 

Notes de Tête : Pois de Senteur.

 

Notes de Coeur : Ambre, Patchouli.

 

Notes de Fond : Absolu Vanille.

 

Eau de Minuit Au Masculin 2012 :

 

 

C’est un Vert bronze, profond et intense qui recouvre le flacon symbolisant un arbre, comme un jeu d’ombres. Les feuilles patinées d’argent font battre son coeur plus fort et son capot laqué de noir ultra brillant souligne sa lignée.

 

Le parfum :

 

Essence voluptueuse de Bois de Réglisse, l’Eau de Minuit Au Masculin s’enrichit des notes sensuelles et puissantes du Bopis de Oud pour faire chavirer et enivrer les coeurs de son sillage oriental boisé chaud.

 

Le raffinement d’un accord oriental-boisé. Une nouvelle fragrance, enrichie de notes précieuses… Essence voluptueuse, interprétation plus intense du Bois de Réglisse, enrichie des notes sensuelles et puissantes du Bois de Oud.

 

Le flacon :

 

Mystérieux, le noir se confond au vert pour recouvrir le flacon-arbre d’un vert bronze intense. Des feuilles patinées d’argent, comme un jeu d’ombres et de lumière, l’enlacent tendrement. Son capot laqué noir souligne son élégance. L’Etui, vert nuit, feuilles noires mates, coeur en réserve blanche, dévoile un intérieur violet.

 

Famille Olfactive : Oriental – Boisé.

 

Notes : Bois de Réglisse, Bois de Oud.

 



19/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres