Ladurée - Nina Ricci
Nina Ricci et Ladurée mélangent leur monde et donnent naissance à une fragrance sucrée et un macaron gourmand avec la Tentation de Nina.
Un parfum qui se mange et un macaron qui se sent ? Voilà ce que nous propose Olivier Cresp, parfumeur pour Nina Ricci et Vincent Lemains, chef de la création pâtissière chez Ladurée avec la Tentation de Nina, disponible en parfum et en macaron ! Et une chose est sûre, vous ne résisterez pas à la tentation avec ce fruit défendu !
En effet, les deux hommes ont unis leur talents respectifs pour créer une fragrance aussi gourmande qu’un macaron aux arômes de vanille, de musc blanc, de bergamote d’Italie et de santal et un macaron aussi bon qu’un parfum, en édition limitée, au goût de citron, de framboise, d’amande et de rose de Bulgarie. Une alliance fraîche et surprenante qui met en émoi notre odorat et nos papilles !
Un macaron rose et doré assorti au flacon de Nina Ricci
Et pour mettre en avant cette alliance surprenante qui fera le bonheur des plus gourmandes d’entre nous, Nina Ricci réalise un spot glamour qui mélange l’univers du parfum avec l’univers des macarons et qui donne envie de s’offrir une petite pause sucrée !
Sur la musique de Bruno Coulais et The Children’s Choir of Nice, « End Crédits« , extraite de la Bande Originale du film d’animation Coraline, le parfum nous transporte de manière mystique dans un décor féérique de la maison Ricci jusqu’à la boutique Ladurée où l’on découvre alors une pyramide de jolis macarons roses et dorés, assortis au flacon du parfum en forme de pomme croquée…
A découvrir ci-dessous :
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 15 autres membres