monmondeparfume.blog4ever.com

Love by Nina (2009)

 

La nouvelle gourmandise olfactive de Nina pour le printemps 2009.

 

 

Nina Ricci imagine un nouveau chapitre du conte de fée de Nina. L'histoire nous emporte ce printemps-ci dans un lieu inattendu. La terrasse de son appartement parisien prend, à l'aube des beaux jours, des allures de jardin enchanté. L'héroïne le cultive passionnément, rêvant en secret d'y découvrir une interprétation inédite de sa fragrance préférée.

 

Du songe à la réalité, il n'y a qu'un flacon... Qu'elle s'émerveille d'apercevoir, un beau matin, parmi les fleurs de son balcon. Il a la rondeur d'une pomme à croquer, du vert au rose glossy, il suscite aussitôt le désir de s'en emparer. Éblouie par cette découverte, fascinée d'emblée par son éclat trendy et coloré, la belle cueille Love by Nina et le pose, telle une fleur délicate, dans un ravissant panier blanc tressé, joliment habillé de fuchsia. Malicieuse, la jeune femme devine que les plus belles surprises printanières ont la grâce de éphémère.

 

La saison est joyeuse, la nature exubérante! La pomme rouge flamboyante devient pomme verte pétillante tandis que ses feuilles et son bouchon se parent pour l'occasion d'un rose girly, étincelant et métallisé. Cette variation irrésistiblement fraîche, captivante et luxueuse comme un bijou attise aussitôt sa convoitise. Love by Nina promet une nouvelle gourmandise olfactive, merveilleusement lumineuse et enjouée.

 

 

 

En parfumeur éclairé, Olivier Cresp a revisité pour elle la recette originale, en mariant des ingrédients plus espiègles que jamais.

 

A fleur de peau, la Pomme d'Amour devient Granny Smith, exquise, croquante et glacée, rafraîchie encore par le lychee juteux. Cet accord enjoué et savoureux, est bientôt escorté par une brassée généreuse de fleurs de cerisier aux accents délicieusement amandés.

 

Nina fond pour la douceur addictive de cette frangipane avant de s'abandonner au sillage original, délicatement enrobé de muscs douillets, et parsemé de tendres copeaux de cèdre blanc et de bois de pommier.

 

Pour l'offrir à ses amies, Nina l'habille d'un écrin printanier. Aussitôt désirable, il a des allures de boîte à surprises, taillée dans un beau carton blanc glacé. Joyeusement illustré du flacon et d'un imprimé bayadère rose et vert, ce présent est une promesse d'enchantement pour les jeunes filles des temps modernes.

 




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres