Nina Ricci Luna
Cette année 2016, Nina Ricci continue d'enrichir l'univers fantastique qui a vu naître Nina en 2006. Luna débarque en septembre, offrant une version plus puissante, mystérieuse et séduisante de la princesse moderne et romantique qu'incarnait Nina.
Nina, réalisée par Olivier Cresp, est une composition florale-fruitée qui se voulait radieuse et pétillante, tandis que Luna conçue par Christophe Raynaud et Marie Salamagne dévoile une facette plus audacieuse, intense et mystérieuse.
Sa composition boisée-florale s'ouvre sur des notes de baies sauvages mêlées à la sensuelle fleur d'oranger. Son coeur gourmand associe le caramel onctueux à des fleurs d'immortelles et repose sur un fond charnel où la vanille de Madagascar exacerbe les arômes du bois de santal.
Luna s'inscrit dans le symbolisme de la pomme, dont elle arbore toujours la forme. Colorée en bleu, ornée de feuilles dorées et d'un empiècement en cuir autour de son bouchon, cette version symbolise la face nocturne et lunaire du fruit enchanté.
C1 | C2 |
---|---|
Luna by Nina Ricci
Notes de tête : baies sauvages, fleur d'oranger.
bois de santal, vnaille |
La campagne met en scène les deux mannequins Frida Gustavsson dans le rôle de Nina et Jac Jagaciak dans le rôle de Luna. Luna est une Eau de Toilette disponible en format de 30, 50 et 80 ml.
Source : Sanja Pekić de Fragrantica.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 15 autres membres