Eau de minuit 2008
Rendez-vous amoureux...
L’Eau de Minuit en édition limitée est le plus troublant des rendez-vous olfactifs. L’hiver lui va si bien, avec ses notes intenses et envoûtantes.
La Myrrhe donne à l’Eau de Minuit toute sa noblesse. Elle se réchauffe à la lumière de l’Iris Concrète puis s‘éclaire de Jasmin. Enfin elle se teint de profondeur et de mystère avec le Benjoin et l’Infusion Vanille qui l’enveloppent d’une infinie sensualité.
Notes de Tête : Lierre, Anis, Myrrhe.
Notes de coeur : Violette, Iris, Concrète, Jasmin.
Notes de fond : Fève Tonka, Infusion Vanille, Benjoin.
Prise dans un écrin d’or et de givre, l’Eau de Minuit aux notes sensuelles et intimes sème le trouble et souffle le chaud. Le flacon, intensément violet, révèle la passion à venir.
Sortie en Octobre 2008.
Ce brillant à lèvres parfumé à la mûre, à la réglisse et à la rose scelle le Rendez-Vous Amoureux d’un merveilleux baiser, le baiser de minuit…
La brillant pour les lèvres, d’une vibrante couleur « Mûre-Réglisse » parsemé de nacres dorées, se love dans un poudrier précieux en métal doré, laqué d’un émail ton sur ton.
Son décor cloisonné met en majesté un cœur guilloché. Son miroir intérieur permet de poser du bout du doigt le gloss, pou des lèvres désirables.
Dans sa robe de métal sculptée de coeurs, de feuilles et de violettes d'or, cet la Bougie Parfumée Rendez-vous de Minuit est la plus belle des prouesses de volupté.
Elle possède un pot verre couleur prune. Elle diffuse dans l'air des notes chavirantes d'Iris, de Myrrhe et de Benjoin, un véritable parfum d'amour.
Source : beaute-addict.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 15 autres membres