monmondeparfume.blog4ever.com

Le paradis de Nina

 

Nina vous invite dans son paradis retrouvé. Entrez dans un jardin de papier, un univers de rêve et de fantaisie, où les rimes dessinent les contours de délicats pétales. Chaque fleur recèle un poème, des mots qui se transforment et se subliment au contact de votre personnalité, tel le parfum qui devient unique sur chaque peau.

 

Le Paradis de Nina est un concentré d'effluves poétique, conçu pour une princesse de conte de fées contemporaine. Pétillante, curieurse et ô combien romantique, elle séduit par son sourire et sa fraîcheur. Son parfum envoûtant vous transporte dans un univers onirique dont elle est la reine.

 

 

Le Paradis de Nina réinterprète le parfum original signé Marie Salamagne et Olivier Cresp. Tout aussi sensuel et désirable que son aîné, cette gourmandise olfactive puise son inspiration dans l'arôme délicieux de la madeleine, réminiscence des bonheurs d'enfant retrouvés. Suave et envoûtant, La Paradis de Nina distille ses accords magiques. La fragrance s'enrichit de nouveaux ingrédients, évocateurs de la saveur des petits plaisirs que l'on croyait oubliés.

 

Pétillante, la note de tête fait jaillir une explosion acidulée de zestes d'orange et de mandarine. Une seconde inspiration permet de déceler une touche irrésistible de fleurs d'oranger, d'amandier et d'héliotrope que vient conforter l'accord original délicieusement caramélisé de pomme d'amour et de gardénia. Enfin, du plus profond de la fragrance, s'élèvent les notes mystérieuses du santal, du bois blanc et du patchouli, que sublime la sensualité de la vanille.

 

Plongez dans la fraîcheur pétillante du Paradis de Nina et laissez-vous surprendre par ses notes florales, son velouté élégant et sa sophistication inédite.

 

 

Le flacon du Paradis de Nina est une pomme en verre, de couleur rose pastel, rehaussé d'un blanc nacré, pour rappeler la douceur éthérée des nuages et la tendresse du souvenir. A l'instar du papier délicat de l'origami, qui cache un magnifique poème, cet étui, tel une boite à trésors ornée de délicates fleurs blanches, renferme une fragrance imprégnée de poésie.

 

Famille Olfactive : Floral – Fruité
Notes de Têtes : Accord Citrus Pulp, Zestes d'Orange, Zestes de Mandarine.
Notes de Coeur : Gardénia, Pomme d'Amour, Fleur d'Oranger, Fleur d'Amandier, Héliotrope.
Notes de Fond : Bois Blancs, Patchouli, Bois de Santal, Vanille.

 

Edition limité, sortie en avril 2010



0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres