monmondeparfume.blog4ever.com

Nina & Luna

Nina & Luna : Les Belles de Nina Ricci se dévoilent dans la pub 2016

 

 

Nina & Luna : Les Belles de Nina Ricci se dévoilent dans la pub 2016.

Il aura fallu dix ans pour que Nina Ricci donne un pendant à son iconique parfum sobrement baptisé “Nina”. L’occasion de dévoiler un nouveau spot publicitaire réalisé par Gordon von Steiner, dans lequel chacun de ces parfums est représenté par une égérie accompagnée de son animal. La nouvelle senteur gourmande, complémentaire à son aînée, se prénomme “Luna” et c’est le top Monika “Jac” Jagaciak qui a été choisi pour en être le visage. Elle rejoint ainsi la blonde Frida Gustavsson, qui incarne le parfum “Nina” depuis 2013. Ensemble, elles forment “Les Belles de Nina”, un duo séduisant qui joue sur l’opposition et la complémentarité. “Nina” et “Luna”, ou deux senteurs différentes qui se renvoient l’une à l’autre dans le reflet du miroir.

 

 

L’une est brune, mystérieuse et impétueuse, vêtue d’une longue robe bleu nuit, l’autre blonde, lumineuse et pétillante, glissée dans une robe blanche immaculée. Les deux femmes sensuelles s’observent, s’apprivoisent, et s’élancent ensemble, chacune accompagnée d’un animal-totem : un Harfang des neiges (chouette ou hibou blanc majestueux) pour Frida Gustavsson, un loup gris pour Jac Jagaciak. Amies dans la vie, leurs liens étroits se retrouvent dans cette nouvelle campagne qui va marquer assurément cette fin d’année 2016.

 

 

Jac Monika Jagaciak : qui est la fille brune qui joue Luna dans cette pub ?

Frida Gustavsson : la blonde égérie de Nina Ricci depuis 2013.

Monika Jagaciak ou Jac est un mannequin polonais née le 15 janvier 1994 à Pozna?, Voïvodie de Grande-Pologne en Pologne. A seulement 22 ans, elle est déjà représentée par l’agence de mannequins IMG elle a, entre autres, défilé pour Balmain mais aussi la marque des anges, Victoria’s Secret, dont elle fait partie. Ce spot publicitaire dans lequel elle joue les actrices mystérieuses va lui donner assurément une nouvelle exposition internationale.





 

 

Si “Nina” se présente comme un floral gourmand qui pétille, enrobé dans son voile de pomme d’amour, sa petite sœur “Luna” a plus de caractère. Baies sauvages, notes de fleur d’oranger, caramel, cœur d’immortelle blanche compose ce nouveau jus.

Nina Ricci le qualifie elle-même de “Mystérieux. Impétueux. Sensuel. ” Le célèbre flacon pomme se mue lui aussi en affichant une couleur bleutée. Caution fashion, il porte également du cuir, un bouchon doré surmonté de deux feuilles couleur or. Plus “Nina” ou “Luna”, faites-vos jeux !

 

 

Frida Gustavsson est une jeune mannequin suédoise née le 6 juin 1993 à Stockholm. Âgée de 23 ans et avec ses traits de baby doll, c’est pourtant déjà une femme accomplie, fan de sport, de  nature, et qui envisage une reconversion de documentariste. Elle a commencé le mannequinat à 15 ans et a vite tutoyé les sommets, défilant entre autres pour Chanel, Lanvin, Hermès, Victoria’s Secret, et posant pour les campagnes Prada, Marc Jacobs… Messieurs, ne vous emballez pas trop vite cependant, son cœur est déjà pris puisqu’elle elle est mariée avec le photographe Hjalmar Rechlin depuis mai 2015.

 

 

Luna une nouvelle eau de toilette pour femme plus audacieuse que Nina.

Nina & Luna : les flacons des parfums Nina Ricci 2016



13/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres